Pourquoi choisir Alpine Solutions ?

1. L’assurance d’une approche globale de la formation :
-Des formations interentreprises par grandes thématiques,
-Des formations intra-entreprise : des dispositifs de formation sur mesure en fonction des besoins de développement des compétences et de déploiement d’une thématique stratégique,
– Des actions d’accompagnement individuel ou collectif pour mettre en œuvre les compétences acquises en formation ;

2. L’assurance d’une démarche de formation créatrice de valeurs :
– Des modules de formation centrés sur vos besoins opérationnels, vos métiers, vos pratiques et vos outils, pour vous permettre d’agir et de décider en toute connaissance de cause,
– Une sélection rigoureuse des contenus pédagogiques grâce à des ressources humaines spécifiques par secteur d’activité et des formateurs compétents et professionnels ;

3. L’assurance des méthodes pédagogiques stimulantes parce que :
_variées, en vue de donner du rythme à la formation et soutenir l’attention des participants
– très actives, s’appuyant sur l’expérience des participants, en vue de leur proposer une démarche d’analyse transposables en situation réelle
– Les concepts, modèles, exemples et cas traités permettent de clarifier les situations parfois complexes et une meilleure assimilation des formations reçues ;

4. L’assurance des formations professionnelles de haut niveau
Issues du monde de l’entreprise, nos consultants-formateurs sont sélectionnés pour leur renommée et expertise, du fait de leur expérience professionnelle avérée ; autant que pour leur éthique comportementale et leur capacité à accompagner durablement les participants, les équipes, les organisations et entreprises partenaires.

5. L’assurance de disposer de sources d’information complémentaires :
Le centre de formation ALPINE SOLUTIONS propose des solutions d’information et de documentation aux professionnels de tout domaine et filière confondues. Fort d’une base de 250 consultants-formateurs, les librairies du centre de formation restent très achalandées. Les donnes de formations sont disponibles sur des supports numériques.

6. L’assurance des visites pédagogiques en entreprises :
Pour chacun de nos séminaires, des visites opérationnelles sont organisées dans les ports du Maroc et dans les entreprises et organismes partenaires. Ce qui permet de joindre la théorie à la pratique, tout en offrant l’occasion aux participants de s’ouvrir sur les pratiques qui ont cours ailleurs (benchmarking).

7. L’assurance de joindre l’utile à l’agréable :
Par la mise à disposition de salles de formation bien équipées et par des visites touristiques de détente organisées pour tous les participants. En effet :
– Les salles de formation du ALPINE SOLUTIONS sont équipées de matériels pédagogiques de dernière génération. Ainsi, les locaux répondent en termes de qualité, à ce que l’on attend aujourd’hui d’un centre international de formation de haut niveau.
– Le Maroc étant un pays touristique, en plein essor économique, qui reçoit en moyenne onze (11) millions de touristes par an, nous offrons un bref moment d’intense divertissement touristique à tous les participants que nous accueillons.
8. Un bilan de sa santé offert :
Votre présence chez Philadelphie Formation vous donne par défaut droit à un bilan de santé de qualité. Avec les médecins spécialistes de renom et un matériel à la pointe de la technologie médicale, vous partirez de chez nous plus rassurés sur votre état de santé.

0 réponses

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *